AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)

AuteurMessage
Chloé M. Sanders

MessageSujet: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:05

© By Jackiie (moi ^^)

TON PERSONNAGE#

Nom : Sanders
Prénom : Chloé Mandy
Surnom(s) : Clo', Little S.
Date de naissance : 26/01/1991
Lieu de naissance : Dans Hordson, Californie.

LA VIE DE TON PERSONNAGE
Histoire : 26 Janvier 1991. Cette date restera dans quelques mémoires. En effet, ce jour représente le jour de la naissance de Chloé Sanders, un bébé né brun, et aussi né riche. Les parents de ce miracle de la vie, étaient très riches, d'ailleurs, le sont toujours. La belle brune n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. a part peut-être deux choses: Une soeur ou frère, et la présence constante de son père près d'elle. En effet, la jeune Chloé demeure fille unique, et ce n'est pas tous les jours qu'elle s'amuse. Elle a souvent demandé à ses parents de lui faire une soeur ou un frère, mais rien à faire, ils refusaient. Ils ne voulaient qu'une fille, parfaite sans doutes, belle et bien sûr remarquée de tout le monde. Le fait qu'elle veuille une présence plus répétitive de son père, c'est parce que la jeune fille passait tout son temps avec sa mère. Elles allaient toutes les deux faire du shopping, faire des photos shoots, et défiler sur des podium. Enfin, sa mère, Chloé ne faisait que regarder sa belle maman admirée de tous. Bref, elle n'était presque jamais avec son père, à cause de son travail. D'ailleurs, même à présent lorsqu'elle essaie d'avoir des nouvelles de son père par téléphone, elle n'en a que très peu. Il travaille beaucoup. Mais Chloé se dit que c'est pour le bien de la famille, même si son père lui manque beaucoup... La jeune fille se trouve très belle, et elle ne le cache pas. Elle s'admire dés qu'elle peut dans un miroir, et elle veut rendre jalouse toutes les filles qui l'entourent. D'ailleurs, maintenant qu'elle est dans l'université de Miami, elle va tout faire pour montrer à tout le monde, que c'est ELLE, la plus belle. Elle jouera avec ses atouts pour draguer beaucoup de garçons, et aussi pour se faire connaitre. Mais cela va-t-il lui suffir? Ok, avoir des aventures avec les garçons, c'est bien, mais ne devrait-elle pas commencer à chercher le grand amour? Et si un jour elle mettait sa fierté de belle fille de côté...?

Amis & Amour : La jeune fille vient tout juste d'entrer dans cette université, mais elle s'est déjà fait quelques relations. En particulier Kate Lewis, une fille qu'elle adore. Elle s'amuse beaucoup avec cette personne, et ose tout avec elle. Elle a aussi craqué pour un garçon qui semble se prénommer Shane Wilson. Il est très beau, et il semble très gentil ainsi que marrant. Et Chloé n'est pas insensible à son charme. Mais par contre, il y aussi les ennemis, tel que Emilia Jordan, une fille qui
traine constemment avec Shane, celui sur qui elle craque. Si elle veut la guerre, elle l'aura cette sale peste!

Caractère : Vous vous demandez comment est la belle Clo'? Et bien disons que c'est une fille qui s'impose. Elle sait qu'elle est belle, et avec un peu de prétention, elle le montrera au monde entier. Elle est très joueuse, elle adore les défis, et les trucs du genre. Elle est aussi très forte mentalement. Elle arive à surmonter beaucoup de choses toute seule, et elle sait s'imposer au bon moment, au bon endroit: Quand elle n'a aps quelque chose qu'elle souhaite à tout prix, elle fera des pieds et des mains pour l'avoir. Elle est tout de même un poil sensible. Elle essaie tout de même de cacher ses sentiments derrière une carapace. Est-ce-que quelqu'un arrivera à la découvrir réellement?... Elle est aussi très romantique. Derrière ses airs de grande et de prétention, la jeune fille a un côté très tendre, qu'elle montre à ses parents, et qu'elle pourrait montrer à la personne qu'elle aime. Elle est aussi très marrante. Elle aime beaucoup blaguer, et n'hésite pas un moment pour glisser une petite blague, sauf bien sûr à ses moment tristes.

Physique : Oui, la jeune fille se trouve belle. Et vous voulez savoir pourquoi? Et bien à cause de sa chevelure magnifique et originale, qu'elle coiffe avec soin tous les matins, à cause de ses yeux noisettes petillants qui charment toutes les âmes masculins qui les croisent, à cause des ses formes bien placées sur sont corp, et oui, car elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse, à cause aussi de ses lèvres pulpeuse qui font ressortir son teint magnifique et lumineux. Mais tout ne s'arrête pas là! La jeune fille a un style bien a elle qui l'améliore encore plus. Elle porte tous les jours une nouvelle tenue, une tenue à la mode, soit offerte par sa mère, soit achetée avec son propre argent.

VOUS
Prénom ou surnom : Jackiie; Nana (Si vous voulez m'apeller comme ça, pas de prob' Wink ) ou tout simplement Anaïs.
Age* : 15 ans.
Localisation* : En France.
Présence sur le forum : 7/7 si tout va bien ^^
Comment as-tu connu le forum? : Par PRD ^^
Comment trouves tu le forum ?: J'ai tout de suite accroché, il est génial =)

I'm sorry, I'm perfect! =P

Dernière édition par Chloé M. Sanders le Dim 8 Fév - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin

Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:15

Bienvenue à toi,
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche.

C'est vrai que Jess à fait du bon travail pour le forum. Bref, j'espère que tu t'amuseras...

Everything's alright,
    When you're right here by my side.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Chloé M. Sanders

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:23

Merci beaucoup! Oui, elle a fait du bon boulot, mais toi aussi, dans les postes vacants! Wink

J'espère qu'il marchera du tonnerre xD [Expression pourrie, je sais Smile ]

Lukas Jones
Admin

Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:25

Merci (pour etre franche, c'est aussi elle qui a fait les PV car moi j'ai pas eu le temps, je n'en est fait que deux)

Everything's alright,
Chloé M. Sanders

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:31

Benn, c'est pas grave xD On va dire que prochainement, tu feras de grandes choses toi aussi dans ce forum

Heather Connely
Admin

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:39

Re bienvenue !
Tres bon début de fiche miss =)

Et pour ma part, j'ai pas tout fait du tout, on s'est partagé la tache quand meme =)
Bref bonne continuation !
Chloé M. Sanders

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:40

Re Merci xD
Bon en bref, on va dire que ce forum va devenir génial grace à deux admins géniaux : D

Heather Connely
Admin

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 18:54

Et bien j'espere ^^ Faut il deja que les pv soit fini =)
Merci en tout cas, ca nous motive
Chloé M. Sanders

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 19:02

Mais de rien, c'est normal.

Bref, je pense avoir fini.

Heather Connely
Admin

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 19:05

Pour moi c'est bon, faudra attendre pour les demandes et le RP par contre ^^
Chloé M. Sanders

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 19:39

Oui, oui ^^ Pas de problèmes ; )

Lukas Jones
Admin

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   Dim 8 Fév - 20:38

Je te valide!
Et pis bah amuse toi bien ...

Everything's alright,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)   

{ Chloe Mandy Sanders || Parce que je le vaux bien (H)
Page 1 sur 1