J.O.N.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boit un café [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptyMer 11 Mar - 19:54

Il était mercredi après midi, Lukas n'avait pas cours, il était cher lui, dans son studio, il venait de manger une pizza qu'il avait commander un petit moment plus tôt. Il était limite couché sur le canapé à regarder MTV, la meilleure chaine au monde pour lui. Il commençait tout de même à s'ennuyer, il coupa la télé, finit par se lever et ranger un peu. Il ne savait que faire, appeler Mandy pour prendre des nouvelles et la voir, alors qu'au fond il se pose pleins de questions pour savoir si il aime vraiment la jeune femme ou si il aime plus la jolie Jessica Gray...Appeler Edward? non lui n'était pas là et avait surement mieu à faire....Il regarda son téléphone portable pour voir l'heure, il était 14h30 à présent. Il soupira puis prit sa veste à son porte manteau, il décida d'aller faire un tour et d'aller boire un café dans son petit café habitudelle pas très loin d'ici...

IL marcha quelques minutes, c'est la première fois qu'il voyait les rues aussi vides, il n'y avait que deux trois personnes, mais ou sont passé les gens?

Il finit par arrivé devant le café, il poussa la porte et entra, il sourit en entendant la vieille sonnette de la porte qui indique que quelqu'un entre, puis il partit s'assoir à une table, une serveuse arriva vers lui, il commanda un cappuccino, en quelques secondes la serveuse partit et revient, elle lui donna, il la remercia en lui faisant un grand sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Eileen Carter

Eileen Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptySam 14 Mar - 15:55

    Eileen était tombée de son lit ce matin-là, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment. Elle partit prendre une douche, un bon petit déjeuner puis elle enfila un haut de sport ainsi qu'un petit short pour aller courrir un peu et garder la ligne. Elle commença à courrir dans la rue, il n'y avait pas grand monde ce jour, c'est normal il était tôt mais quand même ça lui paraissait un peu bizarre. Eilleen poursuivit tranquillement son footing, dans le centre ville, elle pouvait voir ainsi les nouveautés dans les boutiques.

    Elle s'arrêta pour se reposer dans un café, elle avait un peu soif avec ce long footing. Elle alla en direction de la serveuse, elle commanda un cappuccino avec une brioche. Eileen se retourna pour voir où elle allait s'asseoir, il y avait de la place partout, c'était étonnant surtout à cette heure-ci. Elle vit un jeune homme qu'elle connaissait un peu, elle l'avait déjà croisé. Elle décida de se diriger vers lui, histoire de discuter un peu. Elle arriva à son niveau et lui demanda si elle pouvait s'installer.


    Salut, je peux m'asseoir? Je trouve un peu gloque aujourd'hui il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptySam 14 Mar - 17:54

Lukas était assis à une table dans un café, oui il venait d'y entrée quelques minutes plus tot. Il commença à boire son café, et une part de gateau qu'il avait demander à la serveuse un court instant après qu'elle lui est servit son café, oui assez chiant comme garçon, il ne pouvait pas tout demander en même temps...

Il regardait par la fenêtre et rêvassait de pleins de choses, jusqu'à e qu'il entende une voix, il se tourna et vit une jeune femme, brune, qu'il avait déjà croisé quelques fois à l'université. il lui sourit et lui répondit alors

- Installe toi va s'y!!


IL lui sourit et poussa les affaires qu'il avait sur la table pour les mettre sur la chaise à coté de lui. Il bu une nouvelle gorgée de son café et la regarda d'installer et ajouta

- C'est vrai qu'il n'y a personne aujourd'hui!!

Il s'en fichait qu'elle s'installait à ses cotés, d'ailleurs cela lui fera un peu de compagnie et lui permettra de faire connaissance avec une personne de son université même si il connait déjà de nombreuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Eileen Carter

Eileen Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptyDim 15 Mar - 16:17

    Eileen tenait ce qu'elle avait commandé à la serveuse. Le jeune homme accepta qu'elle s'asseoit à ses côtés. Elle le trouvait bien sympathique et n'avait jamais vraiment discuté avec lui à l'université.

    Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. On se sentira moins seuls comme ça!

    Dit-elle en souriant. Elle commença à poser ses affaires, elle n'avait pas grand chose avec elle tout de même. Elle prit une gorgée de son cappuccino et lui répondit.

    C'est bizarre, j'ai été faire un footing et il n'y avait personne dans les rues, c'est un peu inquiétant.

    Elle se sentit un peu bête, elle ne s'était même pas présentée, elle qui est timide aujourd'hui ça avait l'air d'aller.

    Je m'appelle Eileen Carter, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je t'ai déjà vu plusieurs fois à l'université.

    Eileen trouvait ce jeune homme un peu mystérieux comme tout le monde ici et l'université n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptyDim 15 Mar - 17:24

Lukas regarda la jeune femme s'installer et lui fit un petit sourire en l'écoutant. Oui c'est vrai qu'il se sentira moins seul et pis lui trouvait que cela aurait fait un peu bête d'être chacun d'un cotés de la salle...
Il l'écouta, c'est vrai que lui non plus n'avait croisé personne aujourd'hui, ou était donc passé les gens de cette ville...

- Je n'ai croisé personne sur le chemin, je me demande ou il sont tous passé, généralement on voit des gens partir travailler, ou des étudiants venir chercher un café avant d'aller en cours..

Lukas continua de lui sourire, il ne s'était même pas présenter, la jeune femme le fit avant lui, il connaissait déjà son nom car il avait déjà entendu son nom dans les couloirs mais n'avait jamais mit un visage sur le nom aujourd'hui il pouvait le faire

- Enchanté, moi c'est Lukas..Lukas Jones.. J'avais déjà entendu ton nom mais je n'arrivait pas à savoir qu'elle visage se cachait derière celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Eileen Carter

Eileen Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] EmptyMer 18 Mar - 11:41

    Eileen était tout aussi enchantée que lui de faire sa connaissance. Elle fut étonnée quand il lui dit qu'il la connaissait de nom. Elle n'était pas non plus la fille la plus populaire du lycée.

    Je ne savais pas que tu me connaissais enfin de nom, j'espère que tu n'es pas déçu de ce visage...

    Dit-elle en souriant, d'un air un peu amusé. En revanche, elle ne connaissait pas son nom, elle l'avait souvent croisé à l'université avec une jeune femme brune.

    Je ne te connaissais pas avant enfin je t'ai déjà croisé avec une jolie brune à tes côtés. L'amour a eu raison de toi Lukas.

    Dit-elle rêveuse de tomber un jour amoureuse, de connaître le véritéble amour. Elle y pense souvent...

    Eileen n'avait jamais vu la ville aussi calme qu'aujourd'hui. Comment étais-ce possible?

    Tu penses qu'il s'est passé quelque chose de grave dans la ville. On dirait presque qu'il y a eu une bombe nucléaire.

    Eileen n'était pas vraiment rassurée de ne voir personne déambuler dans les rues. La ville n'avait jamais été aussi calme que ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [libre]   Boit un café [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.O.N.A.S :: Miami :: ■ RELAX CITY :: COFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser