AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sans faire attention {Pv Mandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sans faire attention {Pv Mandy   Lun 16 Mar - 22:23

    Une musique sourde et forte commença à sonner dans la chambre de la jolie Jessica, elle eut un petit soupire et appuya sur un bouton qui éteignit directement son réveil, une nouvelle journée commençait mais aussi une journée de cours, ah non pas les cours, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller aujourd'hui, elle se leva doucement sans vraiment trop se précipiter. Jessica descendit les escaliers pour aller dans sa cuisine, sur le réfrigérateur, un post-it était collé, s'était sa mère qui lui disait qu'elle était partie travaillé qu'elle rentrait tard le soir, elle soupira et mit le post-it à la poubelle, elle se servit un verre de lait puis elle prit deux tartines, elle avala ceci très rapidement. Jessica prit les vêtements qu'elle avait préparé la veille puis elle alla prendre une douce tiède, elle se sécha et enfila son slim noir ainsi qu'un chemisier blanc. Elle se lissa bien les cheveux et partie en direction de sa chambre prendre son sac et enfiler sa veste. Elle partie en direction de l'université, elle était à pieds puis elle arriva enfin avec son i-pod dans les oreilles, puis elle bouscula une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Sans faire attention {Pv Mandy   Mar 17 Mar - 20:40

    Ce matin là Mandy n'avait pas le courage de se lever. Elle avait passé une nuit agité à penser à pleins de choses et à rèver que Lukas finissait par la laisser tomber pour Jessica. Elle entendit son rèveil sonner, l'étient et de leva pour se diriger vers la douche. Restant un moment sous l'eau tiède elle sortit après quelques minutes et enfila un jean slim noir et un tee-shirt belu. Elle enfila par dessus un pull en V avant de lacer ses chaussures. Elle se sècha les cheveux les laissant bouclés. Elle n'avait pas vraiment le moral mais les cours elle devait y aller. Elle prit son portable ferma son appart à clé et alla vers l'université.

    Arrivé au parking complètement perdu dans ses pensées elle rentra dans quelqu'un ou quelqu'un lui rentra dedans bref c'était la méme chose. Elle manqua de tomber mais se rattrapa tant bien que mal.

    - Désolée je regardais pas ou j'allais !

    Elle releva la téte et reconnu Jessica, certes elle ne l'aimait pas mais elle n'avait aucune raison de se montrer agressive envers elle voila pourquoi elle ne se montra pas désagréable, puis elle n'était pas vraiment d'humeur à chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sans faire attention {Pv Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Comme quoi, il faut faire attention à ses affaires... [PV Meia]
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Tu fais peur sans le faire exprès. #Khamzin
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.O.N.A.S :: Miami university :: ■ L'EXTERIEUR :: PARKING-
Sauter vers: