J.O.N.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu me manque ... [pv: Lukas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyMer 11 Mar - 14:11

    Cela faisait quelques temps que Mandy n'avait pas vu Lukas, son petit ami et il lui manquait beaucoup. A vrai dire ces derniers temps leur couple n'était pas au mieux. Jessica Gray, une fille que Mandy n'aimait pas du tout, tourné beaucoup autour de Lukas ce qui avait le don d'énervé notre chère brunette car elle sentait bien que son petit ami n'était pas indiffèrent à Jessica. C'est pour cela que ces derniers temps Mandy passait beaucoup de temps avec Amber, sa grande soeur de coeur ou encore avec Ethan. Ethan est le cousin de Lukas, mais tout les deux ne s'entendent pas du tout. Le seul petit problème c'est qu'à trainer très souvent avec lui Mandy commencait à ressentir autre chose pour lui, c'est pour cela qu'elle avait prit ses distance avec lui. Elle aimait Lukas et tenait bien trop à lui pour risquer de le perdre.

    Bref la jeune fille n'était pas au mieux de sa forme et en plus de cela Lukas, qu'elle n'avait pas vu depuis 2 semaines. Elle avait donc décider de lui envoyer un message de lui dire qu'elle passait le voir.
    « Coucou mon chéri. Je passerais te voir cette aprème. Tu me manque. Bisous Je T'aime »
    Elle envoya son message avant de partir sous sa douche. Elle resta un moment à penser à plein de choses, laissant l'eau couler contre son corp. Elle se savonna et se rinça avant de se sécher et d'enfiler un jean slim noir, un tee-shirt blanc, par dessus lequel elle enfila un pull a capuche rouge. Elle laça ses converses, prit son portable et ses clés avant de sortir de chez elle. Elle alla faire un tour en ville, grignota quelque chose avant de se rendre chez Lukas. Elle frappa à la porte et attendit ne sachant pas si il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyMer 11 Mar - 16:17

Lukas était encore couché car il était sorti la veille avec Edward, nous sommes en pleines semaines mais cela n'empêche pas aux deux jeunes hommes de sortir et faire la fête...Il était sorti en boite de nuit et avait draguer, enfin Lukas lui non étant donné qu'il avait déjà une petite amie, même si en se moment tout était compliquer pour lui. Bref, il se réveilla et regarda l'heure sur le réveil, il soupira et fini par ce lever voyant qu'il était déjà 12h30. Et oui, ce qui est bien avec l'université c'est que si tu ne vas pas à tout les cours, ce n'est pas bien important...

Il se leva, et alla se faire quelques choses à manger, ensuite il alla dans sa chambre et prit des vêtements propres et partit ensuite à la salle de bain prendre une bonne douche. 20 Minutes plus tard, il sortit de la douche, serviette autour de la taille, il commença à s'habiller. Il mit un slim en jean puis retourna dans sa chambre pour changer son Pull avec un T-shirt. Il remarqua son téléphone sur son chevet, il le prit et l'alluma, il vit qu'il avait un message, il le regarda, c'était Mandy qui allait venir, il fallait qu'il se dépêche de finir de se préparer avant l'arrivée de sa chérie...Mais trop tard, à peine il allait lui répondre qu'il entendit la porte frapper. Il prit vite un T-shirt, et partit en courant en direction de la porte tout en le dépliant, et avant d'ouvrir il l'enfila.

Quand il fut près il passa une main dans ses cheveux encore mouiller, pas le temps de les lisser, et il ouvrit la porte. Il eut un petit sourire aux lèvres, il ouvrit en grand la porte et lui dit

- Salut!! Entre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyJeu 12 Mar - 16:44

    Ces derniers temps Mandy ne faisait pas grand chose à part les cours. Elle s'isolait pas mal, dans sa chambre ou bord du lac, elle aimait bien écouter la musique calmement ou méme jouer du piano ou danser cela lui faisait beaucoup de bien surtout quand elle allait mal. Enfin elle n'allait pas vraiment mal juste le fait que Lukas lui manquait énormément. En plus elle savait que lui aimait sortir faire la fète avec ses potes. Elle avait confiance en lui, mais devait-elle vraiment surtout avec Jessica qui tourné autour de lui comme un rapace. Enfin bref.

    Elle c'était donc rendu chez lui et avait frapper, le connaissant il venait peut étre de se réveiller, Lukas avait toujours été un gros dormeur. Elle sourit en voyant la porte s'ouvrir et en reconnaissant Lukas. Elle entra dans l'appartement et dit :

    - Salut !

    Elle déposa un légé baiser sur les lèvres du jeune homme, elle se sentait déja beaucoup rien que de le voir. Son sourire n'allait surment pas la quitter de si tot, elle passa ses bras autour du cou de Lukas le regarda dans les yeux et demanda:

    - Alors comment va mon beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyJeu 12 Mar - 21:05

- Alors comment va mon beau brun ?

Lukas ouvrit la porte et vit Mandy, il était content de la voir, voir as petite amie fait plaisir à n'importe qu'elle garçon, non?Bref, il se poussa pour la laisser entré, et quand ce fut fait, il ferma la porte avec son pieds car il venait de posé ses mains autour de la jeune femme. Il l'embrassa et la fixa du regard, il la trouvait vraiment belle et ce dit qu' il avait vraiment de la chance de l'avoir et comprenait pourquoi il détestait autant son cousin qui tourne autour de celle ci...

- Et bien ton beau et séduisant, oui car il faut l'avouer je suis séduisant...

Il eut un petit rire et termina sa phrase

-... Va très bien étant donné que je me suis lever il y a peut de temps et que maintenant je suis avec ma petite amie qui m'a manquer je dois l'avouer..


Il l'embrassa à nouveau et lui demanda tout en l'emmenant avec lui, dans le salon

Et toi? comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptySam 14 Mar - 20:13

    Mandy se posé beaucoup de question mais elle ne voulait pas en parler de peur de creer des disputes et puis elle ne voulait pas perdre Lukas. Elle décida de ne pas y penser et de profiter du moment qu'elle passé avec lui. Elle voulait juste profiter de son petit ami sans se compliquer les choses. Mais en méme temps elle commencait à ressentir que ses sentiments évoluer avec Ethan. Elle se chassa tout ca de la téte et sentit Lukas poser ses mains sur ses hanches, elle passa ses mains autour du cou de Lukas. Elle posa son front contre celui de Lukas un moment avant de s'éloigner mais restant les bras autour de son cou. Elle l'écouta et au début de sa phrase, elle rit légérement et le tappa doucement sur l'épaule. Elle écouta la fin de sa réponse et dit :

    - Toi aussi tu m'as manquée !

    Elle prolongea tendrement le baiser de Lukas en fermant les yeux puis elle rouvrit les yeux se décolla tendrement et écoute Lukas. Elle sourit et répondit:

    - Ca aller pas top mais maintenant que je suis avec toi ca va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptySam 14 Mar - 21:16

Lukas regarda Mandy et lui fit un petit sourire, il était content d'être avec elle, oui même si dans sa tête se n'était pas vraiment à elle qu'il pensait, oui Jessica était dans sa tête depuis quelques jours déjà. il ne pensait plus qu'à elle, c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas donné signe de vie à la jolie brunette....

- Alors je suis content que tu ailles bien à présent...

Il continua de lui sourire, puis ajouta

- D'ailleurs je suis content de ta visite car...car j'aimerais qu'on parle un peu..

Oui il voulait parler, parler de son cher cousin, Ethan, lui trouvait qu'il était un peu trop proche les deux, et se demandait si il y avait quelques chose entre eux...Il espérait juste que leur conversation ne se transforme pas en dispute, se serait bête étant donné qu'il ne se sont pas vu depuis quelques temps..

Il emmena Mandy dans le salon et s'installa, il mit la jeune demoiselle sur ses genou et lui demanda alors

- Il se passe quoi entre toi et Ethan?


Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyDim 15 Mar - 13:36

    Mandy avait commencé à prendre ses distances avec Ethan parce qu'elle ne voulait surtout pas que Lukas croit qu'elle était plus qu'ami avec lui, mais c'était pour se rassurer elle aussi. Ethan est un mec sympa, très ympa, il était gentil, drole, et Mandy s'entendait parfaitement avec lui mais Lukas comptait beaucoup plus à ses yeux. Mandy écouta les paroles de Lukas lui disant qu'il voulaient qu'il parle. Ca sentait pas bon et Mandy commenca à avoir peur d'une dispute. Elle le suivit dans le salon se laissa assoeir sur ses genoux et le regardant dans les yeux et l'écouta. Le sujet qu'elle ne voulait surtout pas aborder venait de tomber mais elle n'allait rien cacher à Lukas puis elle aimerais aussi parler de Jessica avec lui.

    - Rien ! Je te promet qu'il n'y a rien on est juste amis ! Tu crois que je ... que je te trompe avec lui ?

    Mandy éspérait vraiment que Lukas ne croit pas des choses pareils. Elle n'aurait tout simplement jamais pu lui faire ca, elle l'aimait beaucoup trop. Elle tenait à lui plus qu'à sa propre vie, si jamais il arrivait qu'ils romps elle serait vraiment anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyDim 15 Mar - 16:48

Lukas venait de s'assoir sur le canapé du salon, sur ses genou était assise Mandy. Il entourait la jeune femme avec ses bras et la fixait. Il l'écouta rien qu'ami, ce n'est pas se qu'il pensait en les voyant de temps en temps ensemble et parler. Il trouvait qu'il y avait un vrai complicité enter eux, et cela faisait peur à Lukas, il n'avait pas envie de perdre Mandy surtout à cause de son cousin...

Non ne crois surtout pas que je crois une chose pareil...je sais très bien que tu ne ferais pas une chose pareil...

Il s'avait très bien que Mandy ne ferais jamais cela, il savait très bien qu'elle l'aimait comme lui tiens à elle...
Il soupira et baissa les yeux avant d'ajouter

Mais il m'arive d'avoir peur que tu finisses par trouvé plus de point commun et de belle choses chez Ethan que chez moi


Et oui, cela arrive à tout le monde d'avoir peur...Et même si Lukas ne le montre pas, il a souvent peur pour son couple, que se soit à cause de son cousin , ou bien à cause de lui tout simplement, car pensé à une autre fille n'est pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyDim 15 Mar - 22:50

    Mandy se laissa aller sur les genoux de son homme et passa ses bras autour de son cou alors que ceux de Lukas était autour de sa taille. Elle le regarda dans les yeux. Elle avait eu peur pendant un moment qu'il crois des choses. Il n'y avait rien entre Ethan et elle, parce qu'elle aimait Lukas plus que tout. Elle ne voulait surtout pas risque de le perdre. Quand elle l'entendit répondre qu'il savait qu'elle ne le tromperait jamais elle fut soulagé, car cela était totalemment vrai, elle ne le tromperais jamais. Elle le regarda dans les yeux et dit :

    - Et n'en doute jamais parce que je ne pourrais jamais te faire ca ! Je t'aime Lukas et personne d'autre !

    Mandy regardait toujours Lukas quand il soupira et baissa la téte, il voulait dire autre chose elle le savait et d'ailleurs c'est ce qu'il fit. Elle ne c'était pas douté que Lukas puis pensait cela, elle le regarda releva sa téte en passant doucement son doigts sous le menton du beau brun. Elle le regarda dans les yeux et dit :

    - Non bien sur que non et ca n'arrivera jamais.

    Ce fut au tour de Mandy de baisser la téte. Etait ce le moment de faire part de ce qu'elle ressentait par rapport à la relation qu'il avait lui aussi avec Jessica. Elle hésita un moment et dit :

    - Tu sais moi aussi j'ai peur de ... de te perdre. Tu passe beaucoup de temps avec Jessica et je ... j'ai l'impression que des fois c'est avec elle que tu voudrais étre !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyLun 16 Mar - 21:42

Lukas venait de baisser les yeux et d'ajouter qu'il avait peur, celle ci lui leva doucement le visage. Il la regarda et l'écouta, celle ci lui dit que sa n'arriverais jamais, il en fut soulager, mais d'un coté il avait toujours cette peur, car un jour cela arrivera peut être et personne ne peux le prévoir..

Puis il vit celle ci baisser la tête, et lui parler de Jessica, oula sa ne santait pas bon pour lui..
C'est vrai qu'il passait du temps avec Jessica et qu'il se sentait bien avec celle ci mais se n'était pas du tout pareil qu'avec Mandy, avec sa chérie s'était quelques chose de fort, tandis se que Jess' il ne savait pas trop...

Lukas mosa une de ses mains sur la joue de Mandy et lui tourna et leva le visage pour que celle ci le regarde, il lui fit un petit sourire et lui dit alors après un petit soupire..

- Tu ne peux pas dire cela.. Ok je passe souvent du temps avec elle et il y a un truc entre nous, je sais aps se que sais, de l'amitié pur surement....Mais une chose est sur!! Jamais, se ne sera aussi fort que sa l'est avec toi... C'est toi que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyMar 17 Mar - 20:34

    Mandy aurait surment était capable de tout pardonner à Lukas tellement elle l'aimait et tellement elle tenait à lui. Au fond elle lui en voulait un peu d'étre attiré par une autre fille mais elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde. Mandy avait expliqué à Lukas ce qu'elle ressentait sur cette situation avec Jessica. Elle sentit Lukas lui mettre la main sur la joue et elle l'écouta. Il ne savait pas si ce qu'il ressentait pour Jessica. Elle le regarda et ajouta:

    - Oui mais peut étre qu'un jour tu va tomber amoureux d'elle et que .... tu vas m'oublier et j'ai peur de ca Luk' !

    Elle avait les larmes aux yeux rien que d'y penser mais se retint. Elle ne voulait pas pleurer et encore moins devant Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyMar 17 Mar - 21:39

Lukas regarda Mandy, il eut un léger sourire mais que seul lui pouvait entendre, il la fixa et lui fit un très léger sourire

- Ne dit pas des choses comme cela je t'en supplie....je t'aime tu le sais, je ne vois pas pourquoi je quitterais une fille aussi génial, belle et intelligente que toi...

Il garda sa main sur la joue de celle ci, et s'approcha de son visage. Il finit par l'embrasser puis quand il décolla ses lèvres, il posa sa tête au niveau du venter de la jeune femme... Il ferma un instant les yeux puis quand il les rouvrit, il releva la tête et ajouta

- Tu sais, je pourrais jamais t'oublier et te quitter...Tu es se que j'ai eu de plus beau d'en ma vie

C'était vrai, que Mandy était se qu'il avait eu de plus beau dans sa petite vie, jamais il n'avait été aussi amoureux d'une fille, et son comportement à changer vis à vis des filles est sa grace à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyMer 18 Mar - 22:36

    Mandy écouta les paroles de Lukas sans relever la téte mais elle fut bien obliger d'esquisser un petit sourire quand elle entendit tout ce que Lukas disait. Il était tellement parfait pour elle. Gentil, drole, tendre, protecteur mais pas trop. Il avait tout pour lui. Elle releva la téte et ne dit rien. Elle avait légérement rougit/ Elle prolongea tendrement le baiser de Lukas et quand il s'arréta elle sentit qu'il posait sa téte contre son ventre. Au bout de quelques minutes il releva la téte et dit quelque chose à Mandy. Elle sourit et répondit:

    - Toi aussi tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et que j'ai dans ma vie ! Je T'aime Lukas !

    Mandy n'avait jamais ressentit ce qu'elle ressentit aujourd'hui pour Lukas pour un autre garcon. Elle aurait été prète à tout pour lui. Elle voulait d'ailleurs passer sa journée en sa compagnie s'il voulait bien bien sur.

    - Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyJeu 19 Mar - 21:36

Lukas regardait toujours la jolie brunette, il la fixa du regard, celle ci avait les yeux qui brillait, il était vraiment magnifique ses petits yeux, c'est en parti grâce à cela que Lukas à craquer pour elle. Oui les yeux est une partie qu'il adore cher les filles, tout est dans le regard pour lui, contrairement à certain garçon.

Il écouta Mandy, il était heureux d'entendre cela, il l'aime vraiment et espère ne jamais la perdre... Celle ci lui demanda se qu'il voulait faire aujourd'hui, il n'avait encore rien prévu aujourd'ui, étant donné qu'il s'est lever pasl ongtemps avant la visite de sa chérie. peut être aller voir son meilleur pote, mais les plan avait changer, et s'était un bon plan d'ailleur car passé sa journée avec Mandy était une super chose surtout après qu'il est mit les chose au clair sur le sujet Ethan et jessica

- Et bien je ne sais pas trop, du moment que je passe ma journée avec la fille la plus sexy de Miami..

il lui fit un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Mandy Adams

Mandy Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyVen 20 Mar - 20:11

    Chez Lukas Mandy craquait surtout pour deux choses, son regard craquant couleur chocolat et son sourire à tomber. Il était vraiment adorable et Mandy avait toujours pu compter sur lui. Il était son meilleur ami et son petit ami. Elle ne lui avait jamais rien caché et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle voulait passer la journée et fut bien contente qu'il n'y ai eu aucune dispute sur le sujet "Ethan et Jessica". Elle regarda Lukas dans les yeux et sourit à sa réponse avant de dire :

    - Et moi je serais ravi de passer la journée avec mon superman !

    Elle rit doucement avant de déposer ses lèvres sur celle de Lukas. Elle l'embrassa tendrement et amoureusement en fermant les yeux. Qu'est qu'elle était bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] EmptyVen 20 Mar - 21:08

Lukas regardait toujours la jolie brunette, il lui fit un beau sourire, comme tout les sourire qu'il pouvait lui faire. Lukas faisait toujours des beau sourire à sa petite amie, mais il en fait aussi au autres..

Sous sourire s'élargit en écoutant la remarque de celle ci, puis il prolongea le tendre baiser de celle ci. Il posa un de ses mains dans les cheveux de celle ci, puis quand il décolla doucement ses lèvres, il rouvrit les yeux, et il dit doucement

- Cool! Alors ce sera une super journée!!

Il le pensait vraiment, une belle journée s'annonce, en plus si ils sortaient faire un tour, comme se promener dans les rues, ou bien aller à la plage le soleil était présent alors que demander de mieux... Et pis si il restait la à faire je ne sais quoi se sera tout de même une super apres midi. De toute façon il trouveront toujours quelques choses pour s'occuper, sa c'est sur, les idées ne manque pas avec lukas
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ... [pv: Lukas]   Tu me manque ... [pv: Lukas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque ... [pv: Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas relationship
» Lukas Jones (Admins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.O.N.A.S :: Logement :: studio :: Lukas Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser