J.O.N.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création de Sasha alias Géraldine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 28 Oct - 18:09

C'est un début, dites moi ce que vous en pensez, toute remarque est la bienvenue.

Création de Sasha alias Géraldine Vava_s10 Création de Sasha alias Géraldine Vava_j10

Création de Sasha alias Géraldine Vava_b10 Création de Sasha alias Géraldine Vava_j11

Création de Sasha alias Géraldine Vava_j12 Création de Sasha alias Géraldine Vava_j13


Dernière édition par Sasha Moore le Ven 31 Oct - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 28 Oct - 18:21

Je les trouve Simple mais très Jolie =D
J'aime beaucoup la premier surtout mais els autre son tout aussi belle et les effets rendent très jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 28 Oct - 19:59

Merci beaucoup Lucas. Je vais m'améliorer, c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 28 Oct - 20:12

C'est un très jolie début alors =D
J'adore miii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 29 Oct - 13:11

comme le dit mon voisin du dessus, c'est simple mais beau! tout simplement J'ADORE!!!

J'aime beaucoup celui de Sophia Bush, il est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 29 Oct - 13:37

Merci beaucoup October.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Connely
Admin
Heather Connely


Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 29 Oct - 14:05

Moi aussi je les adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 29 Oct - 20:32

Merci David. Je vois que tu as pris un, très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 4 Nov - 21:11

De nouveaux vava!

Création de Sasha alias Géraldine Vava_s11 Création de Sasha alias Géraldine Vava_j14

Création de Sasha alias Géraldine Vava_b12 Création de Sasha alias Géraldine Vava_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMar 4 Nov - 21:38

J'adore celui de Sophia ^^ elles sont belles tes creations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 5 Nov - 13:25

trop trop bo
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 5 Nov - 14:11

Merci beaucoup c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyLun 8 Déc - 16:52

Nouveautés!

Création de Sasha alias Géraldine Vava_b14 Création de Sasha alias Géraldine Vava_b13

Création de Sasha alias Géraldine Vavaev10 Création de Sasha alias Géraldine Vavaje10

Création de Sasha alias Géraldine Vavaje11
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyVen 12 Déc - 19:36

Avatars 200x300 de Kate Winslet.

Création de Sasha alias Géraldine Vavaka10 Création de Sasha alias Géraldine Vavaka11

Création de Sasha alias Géraldine Vavaka12 Création de Sasha alias Géraldine Vavaka13

Création de Sasha alias Géraldine Vavaka14 Création de Sasha alias Géraldine Vavaka15

Création de Sasha alias Géraldine Vavaka16
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jones
Admin
Lukas Jones


Messages : 356
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Là ou le soleil brille, le ciel est plus beau que jamais et les oiseaux chantent...

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 17 Déc - 22:00

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyMer 17 Déc - 23:12

Merci beaucoup October.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Moore

Sasha Moore


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2008

Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine EmptyJeu 8 Jan - 21:25

News avatars sur Evangeline Lilly

Création de Sasha alias Géraldine Vavaev10 Création de Sasha alias Géraldine Vavaev11

Création de Sasha alias Géraldine Vavaev12 Création de Sasha alias Géraldine Vavaev13

Création de Sasha alias Géraldine Vavaev14 Création de Sasha alias Géraldine Vavaev15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Sasha alias Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Création de Sasha alias Géraldine   Création de Sasha alias Géraldine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Sasha alias Géraldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship with Sasha Moore???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.O.N.A.S :: HORS-JEUX :: ■ PLACE OF ARTISTIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser